Sies Marjan s’apprête à lancer une collection masculine

Sies Marjan poursuit sa belle trajectoire. La jeune marque de prêt-à-porter féminin mise sur orbite par le designer Sander Lak en février 2016, qui incarne le nouveau chic new-yorkais et compte déjà parmi ses fidèles plusieurs célébrités, revient sur le devant de la scène à la veille de la Fashion Week de New York, où elle défile depuis trois saisons.


Bruce Weber signe la campagne du label new-yorkais, avec Isabella Rossellini en ambassadrice - Sies Marjan
 
Le label, qui peut compter sur un important investisseur (la millionnaire Nancy Marks), vient de s’offrir une campagne publicitaire signée par le célèbre photographe Bruce Weber avec, en tête d’affiche, l’actrice et icône Isabella Rossellini.
 
Consacrée à l’automne-hiver 2017/18, la série de photos, shootées dans le paysage verdoyant des Hamptons, à deux heures de Manhattan, décline une série de portraits décontractés entre amis et famille.
 
Isabella Rossellini  y est entourée de son fils Roberto et de la top-modèle russe Sasha Pivovarova, avec sa fille Mia. On y voit aussi le mannequin Lexi Boling et son petit ami. Et jusqu’au styliste Sander Lak ! L’atmosphère y est bucolique et décontractée, un brin exotique. Les couleurs, marque de fabrique de la griffe, sont chatoyantes, se confondant avec la végétation, et les vêtements fluides.
 
Tous les personnages sont habillés en Sies Marjan. On découvre notamment pour la première fois des modèles masculins réalisés par la marque. Sander Lak, le créateur d’origine néerlandaise, qui a notamment officié pendant cinq ans en tant que directeur de la création chez Dries Van Noten, a décidé, en effet, d’enrichir son univers avec le menswear.
 
Il s’agit d’une collection capsule composée d’une quinzaine de pièces, qui seront disponibles à partir du 1er novembre dans une sélection de boutiques multimarques. Depuis une saison, a également été lancée une collection de chaussures pour femme. De quoi faire croître Sies Marjan, qui revendique déjà plus d’une quarantaine de revendeurs.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversLuxe - Prêt-à-porterLuxe - DiversBusinessCollectionCampagnes