Publié le
6 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sixth June fait équipe avec une blogueuse allemande

Publié le
6 oct. 2016

Sixth June donne de la visibilité à son offre femme. La marque française de streetwear proposait déjà des bombers longs, des crop-tops et autres sweats pour ses clientes. Elle renforce son propos avec une collaboration. Sixth June s'associe ainsi avec la blogueuse berlinoise Nyané Lebajoa pour une capsule d'une dizaine de pièces.

La blogueuse Nyané a imaginé avec Sixth June une collection de dix pièces - Sixth june


La marque entend avec celles-ci proposer une ambiance "entre le sexy, le edgy et le streetwear". Pour réaliser cette collection, la blogueuse allemande Nyané, qui revendique près de 500 000 followers sur Instagram, a choisi le noir et blanc et utilise des matières néoprènes, des résilles et de l'organza pour présenter des jupes jouant sur la transparence, des robes, des bodys ou des sous-vêtements. Le tout entre 19 et 75 euros.


Pour Sixth June, qui est présente depuis plusieurs saisons sur le marché allemand, cette collaboration peut aussi lui permettre de faire monter en puissance son offre féminine sur le marché allemand. La marque compte deux boutiques en propre en France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com