Publié le
15 mars 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Smallable et Isetan mettent à l’honneur la mode européenne et japonaise

Publié le
15 mars 2018

Alors que 2018 marque le 160ème anniversaire des relations diplomatiques entre la France et le Japon, Smallable et Isetan célèbrent  à leur façon la mode européenne et japonaise. Pendant deux mois Smallable accueille un  pop-up aux couleurs du grand magasin japonais sur son e-shop ainsi que dans son magasin parisien. Au programme une sélection de labels de mode nippons comme East End Highlanders, Arch & Line, Minä Perhonen ou encore Denim Dungaree, mais aussi des jouets, du design et même des gourmandises.


Robe de la marque japonaise Minä Perhonen créé par Akira Minagawa, un père de trois filles qui s'inspire de l’univers scandinave dont la marque tire son nom « Moi Papillon »


De son côté Isetan met un coup de projecteur sur Smallable dans son magasin de Tokyo, offrant au site lancé en 2008 par  Cécile Roederer un espace éphémère à ses couleurs, fédérant des griffes comme Louis Louise, Bonton, Numero 74, Emile et Ida, Hello Simone ou The Animals Observatory. Un espace qui à la fin de la semaine muera en un corner permanent.

Et pour faire le trait d’union entre Paris et Tokyo une série de pièces exclusives ont été imaginé par certaines marques comme Bobo Choses, Little Creative Factory, Hundred Pieces et Maison Labiche. Des pièces uniquement disponibles le temps de partenariat franco-japonais, vendues également sur le site de Smallable.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com