Sœur lance sa première collection de chaussures

La marque de mode féminine parisienne Sœur, détenue à 40 % par le fonds Experienced Capital Partners depuis 2016, a dévoilé sa première collection de chaussures pour l’automne-hiver 2018/19. Un mocassin et une bottine déclinés respectivement en cuir naturel, vert foncé ou façon python, et en cuir noir ou façon python. Compris entre 245 et 295 euros, ces souliers classiques et intemporels ont été fabriqués au Portugal dans des cuirs de chèvre en provenance du Nigeria et de vache en provenance d’Italie.
 
Sœur lance sa première collection de chaussures - Sœur

Bien que la marque, fondée en 2008 par les sœurs Domitille et Angélique Brion, était initialement réservée aux adolescentes, elle a depuis progressivement pris une autre tournure et ne taille désormais que pour les femmes, comme en témoigne cette collection, qui va du 36 au 41. Une collection à retrouver dès à présent dans l’une des 18 boutiques Sœur ou 17 corners de la marque. 


Sœur lance sa première collection de chaussures - Sœur

La griffe est aussi présente dans 300 points de vente multimarques en France et à l’étranger. Mais c’est à Paris que Domitille et Angélique Brion ont choisi d’ouvrir deux nouvelles adresses avant la rentrée, au 5 de la rue Guichard, dans le XVIe arrondissement, le 1er septembre et au 11 de la rue de Sévigné, dans le IVe, le 17 août. La boutique flagship de la rue Bonaparte, elle, a été rénovée cet été et dévoile son nouveau visage au public depuis le 25 août dernier. De quoi encore contribuer à l’accroissement du chiffre d’affaires de Sœur, porté à 13 millions d’euros en 2017.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - ChaussuresLuxe - ChaussuresCollection