Soi Paris inaugure sa première boutique dans le Marais à la rentrée

Alors que Soi Paris vient de s’ouvrir à la vente dans les magasins multimarques, la griffe d’Aurélie et Julia Boutboul, lancée il y a deux ans, s’apprête à inaugurer sa première boutique. Les deux créatrices, rompues à l'exercice de la vente en directe en pop-up, ont en effet trouvé l'espace qu'elles cherchaient pour implanter une vitrine permanente à Paris. Située au 104 de la rue Vieille-du-Temple, au cœur du IIIe arrondissement parisien, elle remplace le point de vente de bijoux de créateurs Hod.
 
Soi Paris inaugure sa première boutique dans la capitale à la rentrée - Soi Paris

Sur 40 mètres carrés, agencés par le cabinet Label Expérience, les deux sœurs présenteront leur collection automne-hiver 2018/19 qui a pour thématique le jeu. En plus des robes et chemises imprimées qui ont fait la renommée de la jeune griffe, Soi Paris dévoilera trois modèles de pulls en laine et en cachemire.

Pour patienter jusqu’à la rentrée, la marque donne rendez-vous dans son nouveau pop-up store, établi jusqu’au 31 juillet au 36, rue Etienne-Marcel, en compagnie des maillots de bain Anja Paris.

Ensuite, Aurélie et Julia Boutboul veulent s’attaquer aux autres villes de France en y mettant là aussi en place des espaces de vente éphémères dans un premier temps.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution