Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
7 juin 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Steve Madden fait appel à Caroline Vreeland

Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
7 juin 2017

Steve Madden entretient le retour aux années 1990 avec sa nouvelle campagne, qui a pour vedette Caroline Vreeland. L'arrière-petite-fille de la légendaire Diana Vreeland est en effet le tout dernier visage de la marque de chaussures.

Facebook


Dans la publicité de pré-automne de la marque, la chanteuse et modèle âgée de 29 ans porte des chaussures à plateforme inspirées des années 1990. Des plateformes imposantes qui rendent hommage à l'époque où Steve Madden, qui a débuté en 1990, a fait ses débuts. La campagne, qui a pour titre « Choose Your Platform », comprend aussi une vidéo publiée Instagram qui montre la chanteuse portant cette même paire de chaussures, très colorée. La marque a aussi créé un hashtag, #imwithsteve, à l'occasion de cette campagne.

« La femme qui porte des chaussures Steve Madden est active, aventureuse, aime la mode d'avant-garde et n'a pas peur d'être audacieuse lorsqu'il s'agit de s'exprimer à travers la mode », a déclaré Caroline Vreeland au sujet de la marque. 

Steve Madden a marqué le début de cette campagne par une fête de lancement dans les bureaux de V Magazine à New York. Steve Madden a déclaré avoir choisi Caroline Vreeland pour représenter la marque en raison de son style impeccable et de son regard unique. « Elle est en partie Marilyn Monroe, en partie Winehouse. C'est mon type de fille », a-t-il précisé. 

Caroline Vreeland dispose de ses propres fans sur les médias sociaux, avec plus de 241 000 abonnés sur Instagram. Outre son activité de modèle, elle travaille aussi en tant que chanteuse et compositrice. Elle participera aussi à la prochaine campagne de la marque pour l'automne 2017.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com