Superbe arrive avec une offre culottée

Issues de la communication et du digital, Mélanie Daries et Sonia Taboubi-Béji se sont rencontrées sur les bancs de la fac, avant de se retrouver autour de Superbe, leur jeune griffe de culottes haut de gamme fabriquées à Paris et imaginées comme un accessoire de mode. Les modèles seront présentés au Salon de la Lingerie, du 20 au 22 janvier prochains.


Modèle de la gamme Amoureuse - La Superbe

Souvent déçu par l’offre de lingerie, le duo a lancé sa propre offre en juin 2017 : « Le marché propose généralement soit des produits de séduction avec de la dentelle soit des culottes basiques en coton à la Petit Bateau. Nous, nous considérons ce produit comme un accessoire de mode au même titre que la maroquinerie ou les bijoux, et aussi important que les vêtements du dessus ».

Mélanie Daries et Sonia Taboubi-Béji ont travaillé en partenariat avec l’atelier Louise Feuillère, installé rue des Dames, dans le XVIIe arrondissement de la capitale. Elles ont opté pour une forme signature, plus échancrée, adaptée en taille haute et taille basse, et déclinée en plusieurs coloris. Argentées, dorées, or rosé, en velours couleur émeraude ou même à sequins, les culottes de Superbe sont originales et décalées.

Les culottes sont rangées selon différents thèmes : Pour le matin ou le soir, Quotidienne, Amoureuse, Soirée, ou Exception, avec l’idée d’accompagner les femmes dans chaque moment de leur journée. Les fondatrices détaillent : « Nous souhaitons offrir une armoire de culottes en tous genres que nous pourrions choisir comme les bijoux pour accessoiriser notre tenue ».

Les fondatrices travaillent déjà sur de nouveaux produits. Fortes de leur univers et de leurs retours clients, elles sont en train d’élaborer un haut pour créer des ensembles avec leurs différents modèles de culottes et deux modèles de maillots de bain, un « plus élégant » et l’autre « décalé » pour cet été. Ces derniers seront présentés pour la première fois au Salon International de la Lingerie, au sein de l'espace créatif Exposed, avec leur nouvelle collection qui compte 20 modèles contre 10 au lancement.

Mélanie Daries et Sonia Taboubi-Béji entendent profiter du salon pour développer leur réseau de distribution. Aujourd’hui, Superbe est distribuée sur son site marchand, dans la boutique de l’atelier Louise Feuillère et dans un multimarque à Pigalle, à des prix allant de 40 à 90 euros. Le duo ne compte pas s’arrêter aux détaillants classiques de lingerie, il cherche aussi des points de vente mode et à entrer en grands magasins.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresLuxe - AccessoiresCollection