Publié le
24 sept. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Superbe saute dans le grand bain et arrive au Bon Marché

Publié le
24 sept. 2018

La petite marque de culottes de Mélanie Daries et Sonia Taboubi-Béji élargit son vestiaire. Lancée en juin 2017 par les deux acolytes, Superbe s’est installée au Bon Marché Rive Gauche fin août avec sa collection automne-hiver 2018/19. Présente au salon du Who’s Next sur un stand Ulule partagé avec deux autres jeunes designers à la tête du label Iodée, la griffe parisienne y a exposé ses tout nouveaux bodys et maillots de bain.
 

Un ensemble de la collection Amour - Superbe


Une offre complémentaire de son produit initial, la culotte, qu'elle a pu développer grâce à une campagne sur la plateforme de crowdfunding en mai dernier. Avec 13 155 euros de récoltés (3 000 de plus que l’objectif de départ), la griffe a réuni de quoi financer la refonte de son e-shop ainsi que la diversification de ses créations.

Les bodys arriveront sur l’e-shop et dans les différents points de vente (chez Reinas Corseteria à Madrid, chez Rêve Ligne à Rennes, chez Louise Feuillère et Les Rituelles à Paris ou encore sur la marketplace Seconde Peau) courant novembre. Ils seront précédés par les sept premiers modèles de soutien-gorges signés Superbe qui font leur apparition ces jours-ci.
 

La ligne de maillots Superbe - Superbe


Quant au bain, c’est une offre conséquente de 20 références qui commencera à être distribuée en avril 2019. Avec des prix oscillants entre 110 et 160 euros, ils s’inscrivent dans le positionnement milieu de gamme de la griffe. Les deux créatrices ont imaginé trois coupes disponibles en cinq coloris : un modèle une pièce classique, un autre original et un deux pièces dont la culotte est disponible, comme pour les culottes qui ont fait la renommée de la marque, en taille haute ou basse.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com