Auteur :
Publié le
10 févr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Supreme : le directeur de marque, Angelo Baque, démissionne

Auteur :
Publié le
10 févr. 2017

Angelo Baque, directeur de marque de Supreme, a annoncé cette semaine son départ du label streetwear après 10 ans de bons et loyaux services.


Facebook: Angelo Baque


Le diplômé de la School of Visual Arts a travaillé pour Stussy et l'ancienne marque culte Nom de Guerre avant de rejoindre Supreme en 2006. Angelo Baque exploite également le label Awake NY, qu'il a lancé en 2012, et l'agence créative Baque Creative. Malgré son départ de Supreme, il y conservera un rôle consultatif.

Avant cette annonce, Louis Vuitton a dévoilé en janvier une nouvelle collaboration avec Supreme lors des défilés masculins automne 2017. Ce partenariat a excité la presse spécialisée, qui avait du mal à croire aux rumeurs qui couraient à ce propos. La maison française rejoint la longue liste de créateurs et de marques ayant déjà collaboré avec Supreme dont Comme des Garçons, Timberland, Stone Island, Aquascutum et The North Face entre autres.

Le départ d'Angelo Baque a nourri des rumeurs de rachat de Supreme par LVMH, la marque et le géant du luxe ayant depuis démenti.
 
En 2015, le précédent directeur de la création de Supreme, Brendon Babenzien, avait quitté la marque afin de se concentrer sur son propre label, Noah, et le créateur de Proper Gang, Max Vanderwoude Gross, l'avait remplacé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com