Supreme se fait chic avec Comme des Garçons Shirt

Pour leur troisième initiative commune, Supreme et Comme des Garçons Shirt osent le costume en gabardine de coton. Après la présentation de sa très attendue collaboration avec Louis Vuitton, la réinterprétation du manteau de pluie d'Aquascutum ou le costume réalisé en 2014 avec Brooks Brothers, Supreme s'éloigne une nouvelle fois des codes streetwear avec sa nouvelle collection réalisée avec l'équipe de la ligne bis de la maison nippone.

Costume aux motifs géométriques - SupremeXcomme des garçons shirt

Après deux collaborations en 2012 et 2015, misant sur des t-shirts, sweats et chemises d'esprit urbain, cette collection applique jeux géométriques et détails graphiques sur deux modèles de costumes noirs et blancs, des chemises manches courtes, un porte-monnaie ainsi qu'un modèle de Nike Air Force 1 Low (les précédents opus avaient réinterprété des modèles Timberland et Vans). Cette sélection est complétée par une parka longue en polyuréthane noir et brillant, avec les noms des deux marques inscrits dans le dos.

La collection joue sur le côté graphique du noir et blanc DR

L'iconique sweat à capuche ou t-shirt noir ou blanc avec le logo Supreme fait partie de cette collaboration, avec le mot Supreme inversé barré par le logo Comme des Garçons Shirt. Les silhouettes présentées par la marque new-yorkaise mixent ainsi pièces street et plus formelles.

L'emblématique sweat à capuche Surpeme a été réinterprété dans le cadre de cette collaboration - DR

Supreme se garde bien d'apparaître trop conventionnelle. En cloisonnant parfaitement sa communication et en maintenant une majorité d'initiatives streetwear (Vans, Stone Island, The North Face, Lacoste...) la marque conserve pour l'heure son aura, sa légitimité et parvient à faire grandir sa désirabilité.

Cette collection sera disponible le 13 avril prochain sur le site et dans les boutiques Supreme, notamment celle de Paris, ainsi que dans le réseau Dover Street Market et chez IT Beijing Market à Pékin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterLuxe - Prêt-à-porterCollection