Publié le
12 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Supreme se lie à Aquascutum le temps d’une capsule

Publié le
12 oct. 2016

Acteur du streetwear depuis 1994, le label de skate Supreme enchaîne les collaborations, récemment avec Levi’s, Vans et Nike par exemple. Mais cette fois-ci, il franchit une barrière en faisant équipe avec une griffe britannique historique au vestiaire classique, voire très chic. Ou quand le style british rencontre l’univers du skate.

Collection Supreme x Aquascutum - Aquascutum


Maison londonienne fondée dans le quartier de Mayfair en 1851, Aquascutum est notamment réputée pour son motif quadrillé et ses imperméables, portés par l’armée anglaise au début du XXe siècle. On retrouve donc ces fondamentaux, associés au logo Supreme, pour leur collection commune qui se compose d’un trench, d’un manteau de pluie, d’une veste, d’une chemise, d’un polo et d’une écharpe.

Le prix de ces pièces oscille entre 108 et 660 euros. Elles seront disponibles en ligne à partir de ce 13 octobre sur l’e-shop des deux griffes ainsi que dans le flagship d’Aquascutum à Londres, sur Malborough Street, et dans les boutiques Supreme de New York, Los Angeles et Paris. La marque de skate est portée par une importante base de fans (1,3 million d’abonnés sur Facebook et même 2,8 millions sur Instagram).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com