Publié le
26 avr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sweet Pants se met aux maillots de bain pour l’été

Publié le
26 avr. 2018

Sweet Pants se jette à l’eau avec une première collection de maillots de bain. Pour les femmes, un unique modèle une pièce à message ou imprimé commercialisé à partir de 75 euros, pour les hommes des shorts de bain aux coupes différentes disponibles à partir de 85 euros.
 

Sweet Pants diversifie son offre avec une première collection beachwear - Sweet Pants


Cette collection accompagne la diversification progressive de la marque fondée en 2012 par Jacky Attal et Benjamin Kalfon. Spécialiste du jogging, elle a commencé étendre son offre à l’accessoire, la bagagerie, le sweatshirt et s’apprête à investir de nouveaux segments comme la chemise (en août), le blouson (en septembre) par le biais d’une collaboration avec Schott, la doudoune (en novembre) et le teddy (en janvier).
 

La collection féminine de maillots de bain de Sweet Pants - Sweet Pants


En parallèle, la jeune griffe continue son développement à l’enseigne. En plus de son second magasin marseillais inauguré fin mars 2018, elle s’apprête à ouvrir sa neuvième boutique en France à Paris, dans le quartier de Montparnasse, en septembre prochain, avant de mettre le cap sur Nice dans son centre commercial Cap 3000. A Lyon et Aix-en-Provence, la marque se dit toujours à la recherche d’adresses où installer ses collections aux multiples déclinaisons d'imprimés, de matières et de couleurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com