Publié le
21 août 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tape à l’œil arrive sur le segment de l’adolescent

Publié le
21 août 2018

Tape à l’œil (TAO) veut conquérir "toute" la famille. Après une ligne père/fils concoctée avec la marque Jaqk et une collection capsule autour de la plage pour les parents et les enfants, l’enseigne de mode enfantine lance TAO Tweens, sa ligne pour adolescents de 10 à 16 ans.


Visuel de la première collection TAO Tweens - Tape à L'oeil


Avec cette gamme aux accents tantôt vintage tantôt urbains, Tape à l’œil, qui s’adressait déjà aux enfants jusqu’à 14 ans, se tourne résolument vers les plus grands, à savoir les « in between » comme les nomme l’enseigne du groupe Mulliez, comprendre les ados entre deux âges, plus vraiment des enfants et pas encore des adultes.

Pour concevoir TAO Tweens, Tape à L’œil indique avoir réuni une quarantaine d’adolescents pour co-créer la gamme lors d’ateliers. Résultat : aux côtés de pièces plus basiques, sweats, teddys pour les garçons et jeans taille haute chez les filles s’inspirent du style rétro des campus américains, alors qu’un courant plus urbain s'impose sur les hoodies et autres cropped tops.

La nouvelle ligne TAO Tweens (à partir de 5,99 euros pour un t-shirt et 14,99 euros pour un jean) est disponible depuis ce 21 août dans 18 magasins de l’enseigne ainsi que sur son e-shop. Elle est par ailleurs incarnée par Maïlie, Océane, Axel et Timéo, quatre adolescents choisis pour co-créer les collections avec les équipes de style de Tape à L’œil pendant un an, qui prennent également la parole sur le compte Instagram dédié à TAO Tweens.
 
Fondée en 1993, la marque Tape à l’œil compte 300 magasins à travers le monde, dont environ 200 en France, parmi lesquels, depuis cet été seulement, son tout premier point de vente dans Paris intra-muros.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com