Publié le
24 sept. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tape-à-l’œil continue son développement avec un nouveau DG

Publié le
24 sept. 2007

Thierry Delemazure quitte la direction générale de Tape-à-l’œil, l’enseigne de vêtements pour enfants qu’il avait pourtant fondée il y a treize ans. C’est donc Joannes Soenen, directeur de l’offre de la chaîne depuis 2002 qui reprend les rênes d’une entreprise plutôt en bonne santé.


Poupé pois collection Tape-à-l'oeil

Propriété de l’association familiale Mulliez détenteur entre autre des enseignes Auchan, Décathlon et Kiabi, Tape-à-l’œil devra donc se trouver un nouveau directeur des achats et de la collection – précédent poste de Joannes Soenen – ainsi qu’un nouveau directeur de réseau pour succéder à Alexis Roquette, parti diriger Granita l’une des enseignes de lingerie du groupe Mulliez.

C’est donc une nouvelle équipe dirigeante qui s’apprête à poursuivre le développement de la chaîne de mode enfantine. Car Tape-à-l’œil qui compte 93 magasins en France et 38 à l’étranger devrait voir son nombre de boutiques atteindre les 140 d’ici à la fin de l’année. Un développement qui se poursuivra en 2008 avec une quarantaine d’ouvertures sur le territoire national et une dizaine à l’étranger.

Et même si le marché de l’habillement pour enfants reste très concurrentiel, le groupe affirme connaître une progression à deux chiffres de ses ventes.

Un optimiste de rigueur puisqu’en plus de ces bons chiffres, Tape-à-l’œil continue son déploiement hors de nos frontières, plus particulièrement à l’est. Le groupe a en effet pénétré la Slovénie et s’apprête à faire de même sur le marché roumain d’ici à deux mois.

Quant à Thierry Delemazure il travaille sur d’autres projets concernant Kiabi, le tout aux côtés de Patrick Mulliez.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com