Tasaki poursuit son déploiement en France avec un pop-up au Printemps

Arrivé en France en 2014 au Bon Marché Rive Gauche, Tasaki a continué son implantation avec pop-up aux Galeries Lafayette Haussmann en mai dernier, le joaillier japonais reconduit l’expérience en prenant place cette fois au Printemps, dans le même quartier.

Boutique Tasaki à Paris, ouverte dans la Galerie du Ritz, place Vendôme

Une nouvelle boutique éphémère, prévue jusqu’à la mi-septembre, qui vient cette fois en relais de la boutique ouverte place Vendôme à Paris, dans la Galerie du Ritz, en juin 2016. Le premier point de vente en propre de Tasaki en France, mais aussi en Europe.

Reconnu au Japon pour son savoir-faire artisanal depuis 1954 et premier producteur mondial de perles d’Akoya (perles de culture d’eau de mer se trouvant principalement au Japon et en Chine), le joaillier a fait de l’Europe sa priorité dans sa stratégie de développement, en se concentrant d’abord sur la France et le Royaume-Uni.

Les créations de la maison, dont la direction artistique est confiée depuis 2009 à Thakoon Panichgul, sont distribuées à Londres au Dover Street Market et depuis janvier dernier chez Harvey Nichols, ainsi qu’au Bon Marché à Paris. A l’international, Tasaki est disponible en Chine, en Corée, aux Etats-Unis, à Taïwan et Hong Kong.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

JoaillerieDistribution