Publié le
26 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tati s’implante en Roumanie

Publié le
26 oct. 2016

Partie à la conquête de l’international depuis deux ans, Tati se tourne cette fois vers la Roumanie. La marque y inaugure son premier point de vente européen le 27 octobre, grâce à un partenaire local, Peeraj.


Espace beauté dans le nouveau concept des magasin Tati - Tati


Situé dans le Veranda Mall, à Bucarest, le magasin s’étend sur une surface de 1 700 mètres carrés et la marque y propose son offre habituelle en renforçant ses univers mode, maison et beauté, mis en avant dans des corners similaires à ceux des grands magasins.

Tati explique vouloir ouvrir d’autres points de vente en Roumanie et s’intéresse à d’autres pays européens comme la Hongrie, la Serbie et la Bulgarie. Le marché international est très prisé par l’enseigne. Il représente aujourd’hui 10 % de son chiffre d’affaires et devrait monter à un tiers d’ici 2019, selon la direction.

Pour y parvenir, Tati a prévu vingt nouvelles ouvertures d’ici la fin d’année à Oman, Le Caire, Mayotte ou encore aux Antilles et à l’île Maurice. Aujourd’hui, l’enseigne possède 150 magasins dans l’Hexagone et quinze à l’international, notamment à Dubaï, Téhéran, Tunis au Maroc et en Jordanie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com