Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
28 juin 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ted Baker veut s'étendre en Allemagne

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
28 juin 2018

Ted Baker prospecte actuellement dans les rues commerçantes et les centres commerciaux de premier plan des plus grandes villes allemandes, dont Berlin, Hambourg, Munich, Cologne, Francfort et Düsseldorf.


Ted Baker


Ted Baker cherche à développer son réseau de magasins en propre en Allemagne, où la marque britannique exploite déjà seize concessions dans de grands magasins haut de gamme, comme Karstadt, Breuninger ou les Galeries Lafayette.

Ted Baker a chargé la société immobilière Cushman & Wakefield de lui trouver ses nouveaux emplacements en Allemagne, selon des informations parues vendredi. Pour ce faire, Cushman & Wakefield, représenté par Mark Barrett qui est à la tête du commerce transfrontalier pour la région Europe/Moyen-Orient/Afrique, s'est associée avec l'entreprise de crédit-bail allemande Comfort.

Fondée en 1988 au Royaume-Uni, Ted Baker exploite près de 500 magasins et concessions aux quatre coins du monde, dont 195 au Royaume-Uni et 113 sur le Vieux Continent. Outre l'Allemagne, la marque de lifestyle compte aussi s'étendre en Espagne, en France et au Portugal.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com