Publié le
4 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The Kooples et Puma font équipe

Publié le
4 avr. 2017

The Kooples chausse ses Puma. En quête comme beaucoup d'un bestseller dans la catégorie baskets, la marque de prêt-à-porter mixte a choisi de s'associer avec l'équipementier allemand pour une édition spéciale. The Kooples mise ainsi sur un grand classique pour surfer sur la vague actuelle.

Campagne de la collaboration Puma - The Kooples


Lancée le 5 juin prochain, l'édition spéciale porte sur le modèle Clyde de Puma, inspiré par le basketteur Walt « Clyde » Frazier dans les années 1970. Celle-ci sera mixte, naturellement, dans la droite ligne du positionnement de la marque parisienne pensée pour les couples. The Kooples y appose sa signature en relief, mais pas seulement, puisqu'elle ajoute au talon de la chaussure en cuir sa patte rock incarnée par une petite tête de mort métallique.

Décliné en noir ou blanc monochrome, le modèle mise sur l'épure puisque même la célèbre vague sur le côté de ce classique se fait plus discrète, ici simplement perforée. Les baskets issues de ce co-branding s'afficheront à un prix « premium », plus élevé que les Clydes classiques, à savoir 150 euros. Elles seront proposées en exclusivité dans les boutiques et sur l'e-shop The Kooples.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com