Publié le
18 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The Selvedge Run développe son offre

Publié le
18 oct. 2016

Le nouveau rendez-vous berlinois lancé en 2015 par Maria Khän, propriétaire du magasin Burg & Shild et par Andreas Becker, fondateur du réseau d’Hostel Circus, a doublé son nombre d’exposants, passant de 44 à 84, en trois éditions.


Salon The Selvedge Run, édition 2015 - SR


Destiné aux  marques masculines orientées sur le savoir-faire de la production de denim, de vestes en cuir, de chaussures et d’accessoires comme Momotaro, Nezumi, Nudie, Obbi Good Label, Ondura, ou Pure Blue Japan, The Selvedge Run développe son offre en ajoutant cinq nouvelles catégories de marques présentées.

En respectant les critères de sélection utilisés (produit, héritage, savoir-faire, production) pour le prêt-à-porter et les accessoires, les organisateurs vont sélectionner de nouveaux exposants dans les domaines home, mobility, outdoor, food et soins pour homme.

Les organisateurs souhaitent proposer ainsi une offre complète aux acheteurs, tout en gardant l’esprit du salon. The Selvedge Run investira quatre halls supplémentaires lors de la prochaine édition, prévue du 17 au 19 janvier 2017, dont un consacré à cette nouvelle offre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com