Par
AFP
Publié le
26 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tiger Woods troque Nike pour TaylorMade

Par
AFP
Publié le
26 janv. 2017

L'ancien numéro un mondial de golf Tiger Woods jouera désormais avec des clubs fabriqués par l'équipementier américain TaylorMade, une filiale d'Adidas, a-t-il annoncé mercredi.


Tiger Woods lors du British Open, sur le parcours de St Andrews, en Ecosse, le 16 juillet 2015 - AFP


« Après plusieurs mois d'essais de clubs de marques différentes, mon choix s'est tourné vers TaylorMade », a annoncé le joueur de golf le plus célèbre de la planète, à la veille du Farmers Insurance Open à Torrey Pines (Californie).

Tiger Woods, 41 ans, était à la recherche d'une nouveau fournisseur de clubs depuis que son équipementier historique Nike a décidé d'arrêter la commercialisation de clubs et de balles sous sa marque.

Le joueur aux 14 titres du Grand Chelem reste sous contrat avec Nike pour ses vêtements comme c'est le cas depuis ses débuts professionnels en 1996, même si TaylorMade est une filiale d'Adidas, le grand rival du mastodonte américain.

Selon la presse spécialisée, Tiger Woods, qui tente un retour au premier plan après avoir manqué quinze mois de compétition pour soigner son dos, utilisera un putter d'un autre marque que TaylorMade.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.