Publié le
20 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tranoï arrive au Carreau du Temple en janvier

Publié le
20 oct. 2016

Tranoï Homme et la Cité de la Mode et du Design, c'est déjà fini. Le salon parisien organisé en marge de la fashion week masculine quitte après deux saisons seulement le bâtiment du quai d'Austerlitz. La prochaine édition de Tranoï Men’s, Women’s Pre-collections & Parfums, prévue les 20, 21 et 22 janvier prochains, marquera donc la première au Carreau du Temple.


Le Carreau du Temple accueillera Tranoï en janvier - Studio Milou - Fernando Javier Urquijo


Séparée en deux lieux, l'offre du salon sera ainsi répartie entre le Palais de la Bourse, son écrin historique, et donc le Carreau du Temple. Bien mieux située dans le parcours des acheteurs de la fashion week, la grande halle située en plein Marais, rue Eugène Spuller, a été rénovée en 2014.

Le salon saisit l'opportunité de cette nouvelle installation pour clarifier son organisation : après avoir mélangé les offres masculines et féminines, celles-ci vont désormais être bien séparées. Ainsi, le Carreau du Temple sera uniquement dédié au prêt-à-porter masculin, tandis que le Palais de la Bourse accueillera les pré-collections féminines, les marques mixtes et l'univers des parfumeurs.

Pour profiter de la plus grande proximité entre ses deux lieux d'exposition, Tranoï organisera par ailleurs un service de navettes afin d'encourager les visiteurs à découvrir les deux espaces.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com