Publié le
10 oct. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

UBM : l'organisateur de salons débauche Pierre-Nicolas Hurstel

Publié le
10 oct. 2017

C'est un profil déjà bien aguerri aux événements BtoB que l'Américain UBM (Coterie, Magic, Project...) est allé chercher pour développer de nouveaux formats. C'est en effet Pierre-Nicolas Hurstel qui exerce depuis ce mois d'octobre les nouvelles fonctions de vice-président exécutif en charge de la stratégie et du développement.

Pierre-Nicolas Hurstel - UBM


Après plusieurs expériences de conseil aux entreprises, via plusieurs cabinets qu'il avait cofondés, comme Blue Change, Pierre-Nicolas Hurstel avait approché l'univers des salons chez Eurovet. L'organisateur français de rendez-vous pour les professionnels du textile, de la lingerie et du bain lui avait alors confié en janvier 2013 les rênes de la filiale américaine, en charge de Curve New York et Las Vegas ainsi que d'Interfilière New York.

Il avait pris, en parallèle, de nouvelles fonctions de responsable digital et innovation pour Eurovet en janvier 2016, avec notamment pour projet le lancement d'une plateforme en ligne à destination des exposants. C'est ce regard stratégique sur le renouveau nécessaire du monde des salons qu'UBM est donc allé chercher.

Dans le cadre de nouveaux projets prochainement présentés, c'est donc désormais pour UBM qu'il aura la mission de repenser la relation BtoB et d'envisager de nouveaux formats d'événements pour servir les besoins actuels et futurs de l'industrie de la mode.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com