Publié le
3 nov. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Uber s’associe à des marques françaises pour surprendre ses utilisateurs

Publié le
3 nov. 2015

UberSurprise, c’est le nom de l’opération lancée par le spécialiste des véhicules de tourisme avec chauffeurs (VTC) Uber en association avec quatre start-up françaises. Des sociétés qui ont toutes la particularité de porter un prénom.


Uber s'associe notamment à Emma&Chloé spécialiste des box bijoux de créateurs


Le principe ? Jusqu’au samedi 7 novembre, chaque jour à partir de 12h, les personnes portant les prénoms de la start-up sélectionnée verront un bouton surprise apparaître dans leur application et pourront commander gratuitement un véhicule mystère qui leur offrira le cadeau du jour.

L’opération commence ce mercredi 4 novembre avec Emma&Chloé, la box bijoux de créateurs qui compte également un e-shop éponyme. Suivront ensuite des marques spécialistes de la gastronomie ou encore de la maroquinerie.

Cette opération, qui permet aux petites marques de booster leur visibilité et de se faire connaître d’une nouvelle clientèle, permet aussi à Uber d’associer son image à des griffes créatives et pointues, loin des polémiques auxquelles la société de VTC est confrontée depuis son lancement dans l'Hexagone.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com