Ugg x Jeremy Scott fait campagne avec Lil Yachty et Jasmine Sanders

(Relaxnews) - Quelques jours après avoir dévoilé leur collaboration pour la rentrée, la marque Ugg et le designer Jeremy Scott lèvent le voile sur la campagne de cette collection pour homme, femme, enfant et bébé. Le rappeur américain Lil Yachty et la top-modèle Jasmine Sanders ont été enrôlés pour incarner cette ligne audacieuse, à découvrir dès le 13 septembre prochain.
Jasmine Sanders et Lil Yachty ne sont pas les seules muses de cette campagne publicitaire, puisqu'ils prennent la pose aux côtés de Jeremy Scott lui-même. Réalisée par le photographe Marcus Mam, la campagne a été tournée à quelques encablures de Los Angeles. Une volonté de réaffirmer l'héritage californien de la marque et d'honorer la pop culture de Los Angeles.

La top-modèle, le rappeur et le styliste, également directeur artistique de la maison Moschino, prennent la pose dans le désert, sur ou à côté de voitures vintage.

« Je suis tout simplement fan de Jeremy Scott. D'avoir la possibilité de travailler avec lui et de porter les bottes Ugg dans des looks aussi funs, c'est tout simplement excitant », confie Jasmine Sanders dans un communiqué.

La collection Ugg x Jeremy Scott se compose de huit silhouettes, notamment recouvertes de flammes brodées, de bijoux et de cristaux Swarovski. Elles seront disponibles à compter du 13 septembre prochain, en exclusivité sur le site de la marque et chez trois partenaires officiels (Galeries Lafayette Haussmann à Paris, Mercedeh à Monaco, et Allan Joseph à Marseille), à des prix allant de 90 à 1 000 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 AFP-Relaxnews.

SportCampagnes