Un nid dans les nuages crée l'univers pour la première année des bébés

Un nid dans les nuages, c’est le nom empreint de poésie d’un nouvel acteur de l’univers de l’enfant. Créée il y a sept mois par Emilie Parveaux, qui officiait précédemment au sein des ressources humaines du groupe Swatch, la marque accompagne les enfants mais également les parents dans la première année de bébé.


Un coffret Un nid dans les nuages - Instagram

« J’ai constaté que les femmes bénéficient d’un suivi complet pendant la grossesse et lors de l’accouchement, mais qu’il s’arrête au moment du retour à la maison lorsqu’on en a le plus besoin », explique Emilie Parveaux.

Cette mère de deux jeunes enfants propose alors quatre coffrets (de 0-3 mois, de 4-6 mois, de 7-9 mois et de 10-12 mois) contenant chacun trois produits adaptés à l’âge et à l’évolution de bébé. Produits de soins, de puériculture ou encore de décoration, mais également un vêtement ou un accessoire signé Un nid dans les nuages, une collection qu’Emilie Parveaux compte largement étoffer afin de la proposer rapidement à des revendeurs.

Chaque coffret, qui s’acquiert à l’unité ou via un abonnement (25 euros par an pendant 12 mois), comprend également un livret d’accompagnement corédigé avec une psychologue clinicienne spécialisée en périnatalité.
 
Un nid dans les nuages, qui permet via son e-shop d’acquérir également à l'unité chaque produit présent dans ses coffrets, travaille aujourd’hui avec cinq marques comme Enfance Paris, Love Maé ou encore Oli & Caroll. Une offre qui évoluera au fil des saisons. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresParfumsDécorationBusiness