Under Armour complète la réorganisation de ses directions régionales

Pour mener sa stratégie européenne, Under Armour s'était choisi en décembre dernier un nouveau capitaine en la personne de Massimo Baratto. L'ancien directeur général du groupe Oberalp (Salewa Dynafit...), dans lequel il évoluait depuis 2001, a rejoint officiellement l'équipementier américain depuis mai pour piloter la zone Europe, Moyen-Orient, Afrique, enfilant au passage également une casquette de vice-président.


Under Armour a été créé en 1996 par l'ancien footballeur américain Kevin Plank. - JLL

Son arrivée intervient dans le cadre d'une réorganisation de la marque au niveau international. Under Armour annonce en effet la nomination de Jason Archer au poste de directeur général pour l'Asie-Pacifique, Erick Haskell, directeur général depuis 2015 pour la Grande Chine, quittant l'entreprise. Jason Archer a pour mission de développer la marque dans cette partie du monde. Ancien d'Adidas en Amérique latine, il avait ces dernières années mené la montée en puissance d'Under Armour dans cette même région.

Dans cette zone, Manuel Ovalle prend donc le relais. Dans la maison depuis 2013, il a développé la marque sur la partie Argentine, Chili, Pérou, etc. A présent, il va superviser l'ensemble des activités de la marque en Amérique latine. Enfin, dans la zone Amérique du Nord, Jason LaRose, dans l'entreprise depuis cinq ans, mène les développements d'Under Armour. Les quatre dirigeants rendent directement compte au président et directeur des opérations, Patrik Frisk.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

SportNominations