Publié le
19 avr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Under Armour réunit "The Rock" et Teddy Riner dans sa nouvelle campagne

Publié le
19 avr. 2018

Le 19 avril, l’équipementier américain a dévoilé sa nouvelle campagne mondiale nommée « Will finds a way » (« la volonté l’emporte »), qui met en scène huit athlètes dont le parcours est présenté par le catcheur et acteur Dwayne Johnson, surnommé « The Rock ».   


Les protagonistes de la nouvelle prise de parole Under Armour - Under Armour


Parmi ces sportifs figurent le champion français de judo Teddy Riner, mais aussi Natasha Hastings, championne du monde d’athlétisme, Yusra Mardini, nageuse olympique, Dennis Smith Jr., meneur en NBA, ou encore Zoe Zhang, actrice et championne de taekwondo. En détaillant les défis auxquels ils font face dans leur entraînement quotidien, la marque lancée en 1996 aux Etats-Unis par Kevin Plank entend montrer « l'importance du travail acharné, du dévouement et de la résilience ».
 
Rappelons que Teddy Riner a été nommé ambassadeur de la marque née à Baltimore en février 2017. Une année qui a vu également naître la filiale française d’Under Armour (dont le siège est situé à Boulogne-Billancourt), avec l’objectif de se déployer plus largement sur ce marché.

La vidéo principale de la campagne « Will finds a way »


Le spot et la série de films émanant de cette campagne a été réalisé par les frère et soeur Malloy et Nathalie Canguilhem.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com