Publié le
19 avr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Under Armour structure son organisation européenne

Publié le
19 avr. 2016

Under Armour montre de plus en plus ses ambitions en Europe. L'équipementier sportif américain, qui réalise encore la très grande majorité de son activité en Amérique du Nord, investit et se structure. Côté terrain, elle investit dans des joueurs, comme l'an dernier dans le Néerlandais Memphis Depay, qui joue à Manchester United, ou récemment en validant le sponsoring de l'équipe de football de Southampton.

Under Armour devient l'équipementier de Southampton, en Angleterre, jusqu'en 2023 - Under Armour


Côté structure, Under Armour renforce l'opérationnel. Elle annonçait l'été dernier la création d'un bureau international en Allemagne et a aujourd'hui segmenté son activité en trois zones.

L'Europe du Sud, qui comprend la France, englobe les pays méditerranéens de la Grèce au Portugal. Cette zone est dirigée par Raphaël Lefort, qui supervise les activités des équipes de la marque et des distributeurs, dont SLS Agency en France.

Le dirigeant a évolué chez Adidas de 1998 à 2012, où il a notamment dirigé les activités du groupe dans les Balkans. Entre 2012 et 2016, il a créé et dirigé une entreprise dans le domaine hospitalier.

Les deux autres zones sont composées pour l'une de l'Autriche-Allemagne-Suisse et de l'Europe de l'Est, et pour l'autre de la Grande-Bretagne, du Benelux et de la Scandinavie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com