Vans signe une collection à l'effigie des super-héros Marvel

(Relaxnews) - Quelques semaines après la sortie du film Avengers : Infinity War, le 25 avril dernier, la marque Vans lance une collection d'envergure mettant à l'honneur les personnages emblématiques de l'univers Marvel. Le fruit de cette collaboration, dédiée aux hommes, aux femmes et aux enfants, sera proposé à la vente dès le 8 juin prochain, en ligne et en magasins.



La marque californienne Vans s'est associée à Marvel le temps d'une collection de prêt-à-porter, de chaussures et d'accessoires pour toute la famille. Une belle façon de rendre hommage aux nombreux super-héros des comics Marvel, au coeur de l'actualité en cette année 2018. Après Avengers : Infinity War, sorti en France en avril dernier, ce sera au tour du film Ant-Man et la Guêpe le 18 juillet prochain, puis les super-héros Marvel Spiderman, Hulk, Black Widow ou encore Iron Man, s'inviteront à Disneyland Paris, du 10 juin au 30 septembre, pour des spectacles programmés tout l'été.

Ces personnages mythiques seront donc également au coeur d'une collection Vans, recouvrant les modèles de chaussures de la marque, de la Old Skool à la Sk8-Hi en passant par la Classic Slip-On et la Sidestripe.

La collection sera complétée par des T-shirts, des casquettes, des hoodies, ou encore des chaussettes pour hommes, des sweats, des T-shirts, et des accessoires pour femmes, et des modèles spécialement conçus pour les enfants et les tout-petits.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - ChaussuresSportCollection