Publié le
12 juil. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vendex KBB, leader hollandais de la distribution, change de nom

Publié le
12 juil. 2006

Le plus grand groupe hollandais de distribution hors alimentaire, Vendex KBB, devient Maxeda. Il possède trois chaînes internationales de magasins d’habillement : M&S, Hunkemöller et Claudia Sträter.



Développer de nouvelles stratégies de croissance et conquérir la position de leader européen pour toutes ses chaînes de magasins : telles sont les nouvelles ambitions incarnées par Maxela.

Ce nouveau nom marque une nouvelle philosophie d'entreprise : "La passion du service au client"; inflexion donnée par Tony DeNunzio, président du conseil d’administration de Maxeda. Le facteur de motivation au sein du groupe sera la priorité faite aux besoins et aux souhaits des clients : un large programme interne est lancé afin de propager ce message.

Toutes les chaînes de magasins de Maxeda s’orientent vers de nouvelles stratégies de croissance sur l’ensemble des marchés européens. Chaque chaîne a conçu un plan pour parvenir à une croissance durable.

Pour l’enseigne M&S, qui a déjà 141 magasins en France, de nombreux magasins sont mis à la nouvelle image et trois nouvelles ouvertures sont prévues pour la rentrée. Un espace de vente ouvre ses portes le 12 juillet au centre commercial Lens 2 et deux autres doivent suivre à la Ville du Bois dans l’Essonne ainsi qu’à Wasquehal.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com