Publié le
16 juil. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vendôme Luxury Trade Show quitte le Ritz pour le Pavillon Ledoyen

Publié le
16 juil. 2008

Vendôme Luxury Trade Show déménage. Le salon parisien dédié aux maisons d’exception, qui comptait depuis quatre ans le Ritz parmi ses lieux de prédilection, s’offre désormais le Pavillon Ledoyen en plus du Meurice et du Park Hyatt. Pour sa dixième édition, en parallèle des défilés du 2 au 5 octobre prochains, Carole De Bona, son organisatrice, ne voulait que le meilleur. « Le Ritz n’était plus en mesure d’offrir des prestations à la hauteur de nos exigences. La sélection, à tous les niveaux est primordiale», explique-t-elle, désireuse de proposer des produits et des écrins de la plus haute qualité afin de satisfaire une clientèle aisée, aux attentes pointues.


Vendôme Luxury Trade Show

Et pour combler les professionnels présents sur l’événement, eux aussi triés sur le volet, les services ne manquent pas : voitures avec chauffeur, conciergerie, moments de relaxation dans l’espace lounge, bar à eaux importées des quatre coins de monde.

Ils étaient 6400 en octobre 2007, 6500 en mars 2008. Un rythme de croisière que Carole De Bona souhaite conserver. « C’est bien assez », souligne-t-elle, consciente que qualité ne rime pas souvent avec quantité.

L'exigence de qualité demeure d'ailleurs pour la sélection des exposants. Alexis Bittar, Bea Valdes, Bivate, Buddhistpunk, Christian Roth, Couture Couture, Diana Broussard, Dosed, Edidi, Gattinoni, Georges Hobeika, Gina, Juicy Couture, Leiber, Marc Bouwer Glamit, Maria Francesca Pepe, Mel i Melo, Mih jeans, Noir, Repetto, Rika, Rodo,Rubin Singer, Ruffian, Shani, Shaoo,Sonal Gandhi, Sophie Williams, Tomaso Stefanelli… Ils seront quatre-vingt à investir les 3 200 m² d’exposition.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com