Publié le
29 oct. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Verbaudet lance sa première campagne télévisuelle

Publié le
29 oct. 2010

Le mois de novembre sera marqué pour Verbaudet par le lancement de sa toute première campagne publicitaire télévisuelle. Celle-ci se décompose en trois spots de 15 secondes, réalisés en animations colorées, dans lesquels des enfants réinventent les super héros, Cendrillon ou la Belle au bois dormant.

Conçus par l’agence Lowe Statut, ces spots sont diffusés du 1er au 14 novembre sur les chaînes M6, W9 et Teva. Sans oublier la chaîne pour enfant Gulli, sur laquelle la campagne se poursuivra jusqu’au 21 novembre. Dans le même temps, les jeunes internautes pourront voter sur le site Verbaudet.fr pour élire leur spot préféré.

Get the Flash Player to see this player.
Campagne publicitaire Verbaudet - novembre 2010

"Pour cette grande première à la télévision, nous avons souhaité donner la parole à ceux qui au quotidien nous inspirent: les enfants", explique François-Régis Frys, Directeur Général de Vertbaudet. "Leur spontanéité et leur dynamisme est pour nous la meilleure façon d’illustrer l’innovation dans la conception de nos produits comme leur praticité au quotidien. C’est également notre site Internet Vertbaudet.fr qui plus que jamais est mis à l’honneur dans cette campagne. Il représente désormais près de 60% de notre activité".

A la tête d’un réseau d’une quarantaine de magasins répartis dans l’Hexagone, Verbaudet propose des lignes pour bébés, enfants et futures mamans, ainsi que jouets, décoration et mobilier dédié à l’enfance. Ces collections sont à ce jour distribuées sur les marchés allemand, suisse, portugais, espagnol, britannique, belge, finnois, suédois, norvégien et danois.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com