Versace joue l'optimisme pour l'automne-hiver 2017

(Relaxnews) - Les images de la nouvelle campagne, publiées sur le compte Instagram de Versace, montrent un casting de choix de top-modèles féminins parmi lesquels Gigi Hadid, Taylor Hill, Mica Argañara et Vittoria Ceretti.

Versace

Les modèles apparaissent blottis les uns contre les autres et mettant en valeur les chapeaux de la marque, griffés de slogans tels que « Power », « Love », « Loyalty » et « Equality », sur le thème qu'exploitait déjà la campagne dès les premières photos dévoilées un peu plus tôt dans l'année.

On voit aussi apparaître d'autres membres de la « famille » Versace, notamment les mannequins Barry Lomeka, Barak Shamir, Filip Wolf, Saul Rodriguez, Alpha Dia, Valentine Rontez, Tristian Thévenot et Michael Gioia.

Versace qualifie cette campagne, mise en images par le photographe de mode Bruce Weber, de « célébration de l'unité et de l'espoir »; la marque espère que ces nouvelles photos « encourageront tout un chacun à prendre position, à définir ses croyances et à le faire avec courage, positivité et optimisme ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterCampagnes