Publié le
20 oct. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Victoria Beckham : premières créations enfant en collaboration avec Target

Publié le
20 oct. 2016

Victoria Beckham, la célèbre créatrice britannique, va faire une incursion dans le domaine de la mode pour enfant dans le cadre d'une collaboration en édition limitée avec le géant américain Target. La collection sera disponible en magasin aux Etats-Unis à partir d'avril prochain, et une sélection d'articles sera aussi disponible à l'international à travers le site de Victoria Beckham.

Victoria Beckham - Printemps-Eté 2017 - Femme - New York - © PixelFormula


Avec un style similaire à celui de sa gamme Victoria, aux prix plus abordables, la collection comprendra des créations originales pour femme, fille, petit enfant et bébé. Cette collaboration avec Target marque la première incursion de la créatrice dans la mode pour enfant.

La créatrice n'a pas précisé si cette entrée dans la mode pour enfant sur le marché de la grande consommation sera suivie par une entrée dans la catégorie pour ses griffes premium et luxe, même si les analystes l'ont suggérée. Dans le communiqué annonçant l'accord, Victoria Beckham désigne le label Victoria comme une collection « lifestyle ».

La collection sera disponible pendant moins de deux semaines à partir du 19 avril prochain et comprendra 200 articles avec des couleurs pastel douces, des éclats de couleurs vives et des imprimés de printemps. Vendus de 6 à 70 dollars, la plupart des articles resteront en dessous de 40 dollars et s'adresseront à tous les âges, du nouveau-né au bambin, jusqu'à la fille puis la femme.

Les partenariats avec des célébrités sont devenus une manière pour les géants du commerce de raviver leurs ventes, Target et le Suédois H&M figurant parmi les adeptes de cette stratégie. Ces collaborations permettent aussi aux créateurs haut de gamme d'améliorer leur visibilité auprès du grand public. Le prochain partenariat d'H&M, qui devrait être lancé dans tout juste deux semaines, sera avec la griffe Kenzo, du groupe LVMH.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com