Publié le
25 juin 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Victoria's Secret Pink veut séduire les étudiants

Publié le
25 juin 2008

Victoria’s Secret Pink s’associe à The Collegiate Licensing Company et lance "Pink Collegiate Collection". Une ligne de prêt-à-porter exclusive aux couleurs des universités américaines parmi les plus prestigieuses. Trente-trois universités seront ainsi représentées, de UCLA à Harvard.


Secret Pink Collegiate Collection, ligne Harvard

Cette collection se décline en neuf pièces, du pantalon au débardeur, en passant par les sous-vêtements. Une ligne à découvrir dès le 1er juillet dans les magasins Victoria's Secret, une sélection de multimarques, mais aussi via le site Internet et le catalogue de la griffe, soit trois cent soixante-quinze magasins environ, tous situés près des universités.

Car ce nouveau partenariat va permettre à Victoria's Secret Pink, fondé en 2004, de se maintenir en tête du peloton des marques universitaires. Plus encore, la griffe qui travaille déjà main dans la main avec d’autres licenciés spécialistes du prêt-à-porter universitaire a pour objectif de développer ces produits en les vendant directement sur les campus via les librairies universitaires et des ventes ponctuelles. Victoria's Secret Pink Collegiate Collection se rapproche donc pas à pas de son cœur de cible.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com