Vilebrequin mise sur la signature de Karl Lagerfeld

Vilebrequin invite Karl Lagerfeld à prendre l'air marin. La marque de beachwear fondée à Saint-Tropez en 1971, aujourd'hui propriété de l'Américain G-III Apparel, annonce une collaboration avec la griffe éponyme du créateur à paraître au mois de mai prochain.

Visuel de la capsule co-brandée Karl Lagerfeld - Vilebrequin

Cette capsule balnéaire s'adresse à l'homme et à la femme. Elle comprendra huit modèles, en édition limitée, parmi lesquels des shorts de bain masculins comme féminins, mais aussi un polo, une tunique, un bikini, une serviette de plage et une pochette.

Une ligne qui plante le décor de bord de mer en faisant appel à la rayure, dans un bleu électrique surligné de noir et de blanc dans un esprit graphique. La silhouette de Karl Lagerfeld fait office de signature sur chacun des modèles. Des pièces qui seront commercialisées en mai à des prix oscillant entre 60 et 210 euros, à la fois dans les boutiques physiques et en ligne de Karl Lagerfeld et de Vilebrequin.  

Originellement masculine, la marque haut de gamme Vilebrequin se revendique désormais comme une véritable marque lifestyle de plage, depuis qu'elle a élargi ses gammes et notamment lancé une offre féminine en 2013.

De son côté, la marque Karl Lagerfeld multiplie les partenariats. La griffe mixte, positionnée luxe accessible et relancée par le fonds Apax Partners depuis 2011, a notamment annoncé récemment de nouveaux développements dans la chaussure ou encore le bijou.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

BalnèaireCollection