Publié le
13 avr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Visoanska installe ses cosmétiques dans une première boutique à Paris

Publié le
13 avr. 2017

Elisabeth Visoanska donne une première adresse à ses produits de haute cosmétique. Fin mars, la griffe qui revendique une étiquette « éco-luxe » a ainsi inauguré une boutique au 16 rue de Turenne (IVe arrondissement), dans le Marais, à Paris.


L'intérieur de la boutique Visoanska - Visoanska


Ce premier point de vente en propre, situé près de la très chic place des Vosges et qui s’étend sur 30 mètres carrés, a été imaginé par le Denkov Design Studio Paris. Il intègre un mur d’ambre, un espace végétalisé ainsi que des feuilles de cristal de Bohème. La fondatrice a pensé ce point de vente comme « un lieu de création et d’expérimentation », présentant notamment son offre anti-âge et offrant au client la possibilité d’opter pour un examen complet de la peau, et ainsi de recevoir des conseils et des solutions personnalisés.


Elisabeth Visoanska


Les produits Visoanska se présentent comme 100 % naturels, la marque puisant son ADN dans la richesse des plantes et revendiquant s’appuyer sur une trentaine de brevets. « Nos formules renferment jusqu'à 93 % de composants d'origine naturelle d'une extrême pureté et, pour nous, il ne s'agit pas là d'un retour en arrière, mais d'un bond en avant, puisque que ces actifs rares ont été optimisés par l'exigence de la biotechnologie », estime la fondatrice.

Diplômée d’un MBA à l’ESSEC en Inter­na­tio­nal Luxury Brand Mana­ge­ment, Elisabeth Visoanska a fondé sa griffe en 2008 après trois ans de recherche mettant à contribution plusieurs laboratoires. Elle distribue désormais ses flacons, vendus entre 46 et 195 euros, dans treize pays avec une trentaine de points de vente, notamment en Europe de l'Est.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com