Auteur :
Publié le
21 juin 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Won Hundred vise le marché français

Auteur :
Publié le
21 juin 2016

Won Hundred fait partie de ces marques danoises contemporaines fortement présentes en Europe du Nord. Pour passer un cap, elle vient de décider d’ouvrir un showroom éphémère à Paris, du 23 juin à fin juillet,  à la cité du Petit-Thouars, dans le troisième arrondissement de Paris.

Won Hundred se positionne sur le créneau de la mode contemporaine.


Une étape importante pour la griffe, qui, jusqu’à présent, exposait selon les saisons sur les salons, dont Man et Woman. « On met en place une stratégie en invitant des acheteurs ciblés », commente Goulven Caradec, premier agent général pour la France, qui démarre avec le printemps-été 2017. Il connaît bien la mode scandinave, ayant travaillé quatre années pour Samsoe & Samsoe et avait rejoint fin 2015  brièvement Harmony.

Créée en 2004 par Nikolaj Nielsen, Won Hundred, qui dispose de filiales aux Pays-Bas et en Allemagne, propose des pièces pour homme et femme faciles à porter et versatiles. Elle est dans l’univers vaste du contemporary et côtoie souvent en magasin APC, AMI, Norse Project, Stone Island, Carven, Acne, Isabel Marant… Parmi ses clients détaillants : De Bijenkorf aux Pays-Bas, Magasin and Illum au Danemark, United Arrow au Japon, Atelier Köln en Allemagne ou encore Harvey Nichols à Hong Kong et Hudson’s Bay au Canada.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com