Publié le
4 mars 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Wrangler booste son univers féminin

Publié le
4 mars 2007

Blue Bella. Tel est le nom choisi par Wrangler pour sa toute nouvelle ligne lancée ce printemps. Blue en référence au denim, Bella, un clin d'oeil à la beauté tout simplement. Fondée en 1919, la marque américaine réorganise et booste ses collections féminines avec des modèles destinés aux jeunes femmes urbaines entre 20 et 30 ans "branchées, séductrices et dynamiques", selon les termes du communiqué.


Collection printemps-été 2007 Wrangler

Inspirée des muses des années 70 et des icônes d'aujourd'hui, la collection conjugue héritage du passé et modernité à travers plus de quatre-vingts références placées sous le signe de la féminité.

Tops à large col V, pulls et cardigans en maille fine, robes tuniques, jeans slim, petit blouson court façon western mais aussi salopette à bretelles croisées dans le dos : Blue Bella décline les codes de la marque "version couture". Entre rose pâle, jaune clair, bleu ciel et rouge, noir ou bleu marine, les tonalités tantôt pastels, tantôt vitaminées, s'entrechoquent pour une large palette de couleurs.


Collection printemps-été 2007 Wrangler

Cheval et arc-en-ciel viennent égayer le packaging et les étiquettes de la ligne qui eux aussi se mettent au diapason de Blue Bella. La collection est à découvrir dès mi-mars sur l'ensemble du réseau Wrangler pour des prix allant de 30 à 115 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com