Publié le
21 juin 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zalando lance sa solution d’approvisionnement pour les marques

Publié le
21 juin 2017

Le géant allemand de la mode en ligne annonce le lancement de Zalando Fulfillment Solutions, qui doit permettre aux marques de profiter des capacités logistiques déployées en Europe par le portail de vente.

Zalando


Ce nouveau service vient compléter les offres Brand Solutions et Zalando Media Solutions déjà en place à destination des marques. Fulfillment Solutions va pour sa part permettre aux marques partenaires de confier à Zalando le traitement des commandes, l’expédition et les retours. Un service qui permet au passage d’accélérer le délai de livraison des commandes passées sur la marketplace.

Il faut dire que Zalando peut désormais compter sur un réseau européen de huit centres de distribution, répartis dans cinq pays du Vieux Continent, dont quatre en Allemagne et deux hubs au nord de l’Italie et de la France. Nike, Tommy Hilfier et Weekday mettraient déjà à profit ce maillage.

Zalando revendique plus de 200 millions de visites par mois pour sa marketplace. Un trafic qui, au premier trimestre 2017, provenait à 68 % des mobiles, pour un total de 20,4 millions de clients actifs à la fin de la période. L’entreprise a réalisé 3,6 milliards de ventes l’an passé et estime qu’elle atteindra les 7,6 milliards d’ici à 2020.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com