Publié le
4 févr. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zapa fait appel à un duo d'égéries

Publié le
4 févr. 2015

Zapa n'avait plus eu recours à une égérie depuis Inès Sastre, en 2008. Pour le printemps-été 2015, la griffe parisienne s'en est choisie deux, reflétant sa volonté de placer l'homme comme l'égal de la femme dans sa communication. C'est en effet la première fois que la jeune collection masculine, lancée en 2012, fait l'objet d'une attention de ce type.

Ilona Smet pour Zapa printemps-été 15.

Pour incarner sa saison printemps-été 2015, ce sont des « fils et fille de » à l'héritage charismatique que la marque-enseigne a choisis. Il s'agit d'Ilona Smet, fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday (et donc aussi « petite fille de ») d'une part, et Alain-Fabien Delon, fils du célèbre acteur Alain Delon et de l’ancienne mannequin Rosalie Van Breemen d'autre part.

Tous deux âgés de 19 ans, ils sont passés derrière l'objectif de la photographe Julia Champeau.

Alain-Fabien Delon pour Zapa printemps-été 2015.

Pour Zapa, cette campagne vient comme surligner le récent développement accéléré de la marque, notamment via l'absorption de la marque Chattawak qui lui a permis de tripler son réseau de points de vente. Avec plus de 130 boutiques monomarques désormais, dont une centaine exclusivement dédiée à la femme, Zapa voit en l'homme un relais de croissance futur. Un potentiel qui s'exprime donc pour la première fois avec une campagne égérie, à l'instar de la ligne féminine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com