
S’adressant à toute la famille, la chaîne de sous-vêtements du groupe transalpin Calzedonia inaugurera à la mi-avril 2018 son premier magasin de l’Hexagone au sein du centre commercial La Part-Dieu, à Lyon.
S’adressant à toute la famille, la chaîne de sous-vêtements du groupe transalpin Calzedonia inaugurera à la mi-avril 2018 son premier magasin de l’Hexagone au sein du centre commercial La Part-Dieu, à Lyon.
Le groupe Fosun a remporté la bataille pour Lanvin contre les Qatariens pour des raisons qui ont peu à voir avec l’argent, la vision créative ou la stratégie de marque, selon plusieurs sources proches du dossier.
La marque italienne Momoni, détenue par la société Nyky, vient d’ouvrir un corner au Bon Marché Rive Gauche et s’apprête à inaugurer plusieurs boutiques en France et en Italie, avant de s’attaquer au reste de l’Europe.
Interparfums a signé un accord exclusif de licence globale pour les parfums Guess, comprenant la création, le développement et la distribution des fragrances homme et femme de la marque.
La Commission européenne souhaite taxer leurs revenus dans les pays où se trouvent leurs utilisateurs et non pas là où ils ont installé leurs sièges sociaux, à un taux compris entre 1 % et 5 %.
Moncler a annoncé prévoir une nouvelle année de croissance après avoir affiché une hausse de 15 % de son chiffre d'affaires l'an passé et lancé une stratégie basée sur une cadence plus soutenue de nouvelles collections.
Vuarnet développe son offre pour aller au-delà de sa proposition de lunettes solaires. La marque française était présente au salon Mido pour présenter sa ligne optique. Et prépare son retour dans le textile.
Le leader mondial des lunettes haut de gamme, qui doit fusionner avec Essilor, a annoncé lundi que son bénéfice net annuel avait dépassé en 2017 le seuil d'un milliard d'euros, pour la première fois de son histoire.
Le fabricant de lunettes italien Luxottica a indiqué lundi compter clore au premier semestre 2018 la fusion avec le français Essilor, numéro un mondial des verres ophtalmiques.
Au terme de son défilé qui ouvrait la Fashion Week de Paris ce lundi 26 février, Simon Porte Jacquemus s'affichait rayonnant avec un sweat chocolat sur lequel était écrit « New Job - L'Homme Jacquemus ».
Créée fin 2014 pour guider les mobinautes dans leurs achats d’habillement en leur apportant des conseils mode en cabine d'essayage, l’application mobile Askanna cesse son activité.
C'est désormais le duo Florian Petitjean et Ulrike Weber qui dirige Weleda France, dont la division cosmétique bio a enregistré un bond de 11 % en 2017.
Jusqu’ici exclusivement masculine, la marque commencera à distribuer sa ligne femme dès l’hiver prochain via ses boutiques, ses corners et sa boutique en ligne. María Jesús Marín sera à la tête de la nouvelle collection.
Les ventes de l’enseigne britannique affichent une légère baisse de 1 % à périmètre comparable, au 1er semestre de son exercice 2017/18. Grâce à de nombreuses ouvertures, son chiffre d’affaires croît tout de même de 9 %.
Massimo Giorgetti va céder un tiers de sa maison de mode en pleine expansion. Son nouveau partenaire Style Capital va acquérir 32 % des parts de MSGM S.r.l., maison mère de la marque de textile, chaussures et sacs MSGM.