
La marque masculine inspirée par la côte basque poursuit son expansion avec une première participation au Pitti Uomo ce mois-ci et une cinquième adresse à l'enseigne annoncée à Deauville en avril prochain.
La marque masculine inspirée par la côte basque poursuit son expansion avec une première participation au Pitti Uomo ce mois-ci et une cinquième adresse à l'enseigne annoncée à Deauville en avril prochain.
Créée en 1880, la marque française spécialiste de la maille aborde 2018 avec de nouvelles et grandes ambitions. Rebaptisée Maison Montagut, elle annonce un repositionnement retail et une restructuration de son offre.
Reprise par deux entrepreneurs italiens actifs dans la mode, la marque de prêt-à-porter se relance avec le fondateur Mauro Grifoni à la création. Elle vient d’ouvrir un flagship à Milan et revendique 250 revendeurs.
La Phocéenne de Cosmétique (Le Petit Olivier) a annoncé mardi à l'AFP le rachat auprès du laboratoire Biocos de la marque Lovea, connue notamment pour sa gamme de crème solaire, pour 6,875 millions d'euros.
Au cours de l'exercice fiscal 2016-17, le chiffre d'affaires de Fred Perry a stagné en Europe et chuté de 6 % sur ses autres marchés. Mais les bénéfices de la griffe s'affichent en hausse grâce à une maîtrise des coûts.
Votre newsletter FashionNetwork est de retour et vous présente ses vœux de réussite et prospérité pour 2018. Ce premier opus revient sur les faits marquants de la fin 2017, du départ de Phoebe Philo au plan chez Pimkie.
La société d'investissement Eurazeo est entrée en négociations exclusives afin d'acquérir 70 % du capital de la société de gestion Idinvest, ce qui lui permettrait de doubler son portefeuille.
Le projet de suppression de postes via la rupture conventionnelle collective chez Pimkie est "instrumentalisé" pour "attaquer" la loi travail, estime la direction de la chaîne, alors que la CGT s'opposerait à un accord.
Les premières statistiques disponibles font état d'une bonne saison des Fêtes pour les détaillants américains, contribuant à la bonne santé actuelle de l'économie des Etats-Unis.
Et si Cristiano Ronaldo et Leo Messi, égéries respectives de Nike et Adidas, avaient du souci à se faire ? Les marques de sport font de plus en plus appel aux artistes et « influenceurs » pour promouvoir leurs produits.
Désormais fabriquée en Italie, la griffe chinoise passée sous le contrôle de l'entrepreneur Alessandro Bastagli affiche un style plus international, supervisé par l’ex-designer de Ferragamo, Massimiliano Giornetti.
Au terme de longs mois de négociations, le groupe de mode italien a finalisé l’accord pour la restructuration de sa dette et passe sous le contrôle du fonds anglais Attestor Capital, via une augmentation de capital.
En redressement judiciaire depuis juin 2017, le chausseur fougerais fait l’objet d’un plan de continuation présenté au tribunal par son nouveau président, Guillaume de Feydeau.
Lancée au printemps 2016 par CWF, la marque à l’adresse des jeunes filles de 10 à 18 ans Une Fille # today I am n'existe plus.
Pour le second trimestre consécutif, l'équipementier sportif américain, bien que porté par une hausse des ventes à l'international, essuie un recul sur son marché intérieur.