
Le fabricant de chaussettes Kindy, qui a dégagé un bénéfice net stable à 2,6 millions d'euros lors de son exercice 2004/05, va développer ses achats en Asie et donner la "priorité" à la croissance externe.
Le fabricant de chaussettes Kindy, qui a dégagé un bénéfice net stable à 2,6 millions d'euros lors de son exercice 2004/05, va développer ses achats en Asie et donner la "priorité" à la croissance externe.
Le groupe suisse Richemont, numéro deux mondial du luxe, a annoncé mardi avoir recalculé ses résultats pour l'exercice 2004/2005, suivant les normes comptables IFRS, faisant apparaître un bénéfice net de 1,21 milliard d'euros, au lieu des 881 millions d'euros annoncés en juin.
Un prix d'environ 700.000 euros pour la reprise des actifs et des marques, assorti de la reprise de 135 à 200 personnes sur 430, ressort de la première mouture des propositions de la société Guy Laroche.
Le spécialiste français de vêtements et accessoires de sports de glisse Oxbow a enregistré au premier semestre un bénéfice net en recul de 7,7% à 1,1 million d'euros contre 1,2 M EUR pour le premier semestre 2004 (pro forma IFRS), selon un communiqué publié vendredi.
Le groupe français de produits de luxe ST Dupont devrait enregistrer une "détérioration sensible de ses résultats au cours de l'exercice 2005/2006" suite à un fléchissement de ses ventes au deuxième trimestre, a-t-il indiqué jeudi dans un communiqué.
Le groupe français Alès Groupe (produits capillaires et cosmétiques), a réalisé un bénéfice net part du groupe de 5,9 millions d'euros au premier semestre, en hausse de 3,5% sur un an, et veut accélérer son développement international, selon un avis financier paru jeudi.
Le groupe Armani affiche au titre du premier semestre un chiffre d'affaires de 697 millions d'euros en hausse de 8% sur un an et un bénéfice avant impôts et charges financières à 97 millions d'euros, en progression de 10%.
La maison de prêt-à-porter Guy Laroche a confirmé mardi dans un communiqué avoir déposé une "proposition de reprise de certains actifs" de la société Charles Jourdan, en dépôt de bilan depuis le 22 août.
Le numéro deux mondial des équipements sportifs, l'allemand Adidas, a indiqué mardi dans un communiqué avoir reçu l'aval des autorités américaines de la concurrence pour son rachat de l'américain Reebok.
La mise en vente, le 7 octobre à Drouot, des robes du soir perlées ou en jersey drapées, des robes de mariées, des vestes pour certaines en plumes de coq, des boléros en dentelle signés Azzaro a été annulée pour des raisons non communiquées.
La société Guy Laroche et le groupe d'investissement Avendis Capital ont déposé des offres de reprise pour le chausseur de luxe Charles Jourdan, avant la date limite fixée pour les dossiers de reprise, a-t-on appris lundi auprès du comité d'entreprise.
Le prix de la transaction sera très inférieur au 1,4 milliard d'euros que le groupe américain en espérait. Il se situerait en dessous de 500 millions d'euros.
L'Autorité des marchés financiers a déclaré recevable le projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire (OPR + RO) du groupe AS Watson, filiale du chinois Hutchison Whampoa, sur les actions Marionnaud Parfumeries au prix unitaire de 21,80 euros, selon un avis samedi.
La Société Foncière, Financière et de Participations (FPP) a vendu tous les titres qu'elle détenait dans Taittinger (hôtellerie, luxe), récemment passé sous le contrôle du fonds Starwood Capital, selon un communiqué vendredi de l'Autorité des marchés financiers (AMF).
Le groupe américain de grande consommation Sara Lee a annoncé vendredi être entré en négociations exclusives avec le fonds américain Sun Capital Partners en vue de lui céder ses activités textiles en Europe, dont les marques de sous-vêtements Dim et Playtex, ou encore Wonderbra.