
Le spécialiste français du marketing prédictif, qui officie notamment pour La Redoute, Lacoste, The Kooples, Showroomprivé ou encore Celio, annonce avoir levé cinq millions d’euros pour financer son développement.
Le spécialiste français du marketing prédictif, qui officie notamment pour La Redoute, Lacoste, The Kooples, Showroomprivé ou encore Celio, annonce avoir levé cinq millions d’euros pour financer son développement.
Le portail allemand a annoncé cette semaine le déploiement de Zalando Build, plateforme permettant d’intégrer les fonctionnalités et solutions développées par des start-up pour améliorer l’expérience client.
Amazon.com travaille sur des « lunettes intelligentes », son premier accessoire vestimentaire connecté, rapporte le Financial Times dans son édition de mercredi.
Le groupe suisse spécialiste de la fabrication de parfums et d'arômes lance « Active Beauty », une application sous forme d'un voyage virtuel à travers la structure de la peau et des cheveux.
Le nouveau bureau de 6 500 mètres carrés, baptisé UA PDX, a pour objectif d'accélérer le processus de création des vêtements et des chaussures de sport de l'équipementier américain.
La marque britannique déploie sur son application mobile iOS un moteur de recherche par image, permettant de trouver des pièces similaires à celles photographiées au sein de son catalogue de 85 000 produits.
Afin de renforcer son offre de services aux marques, Vente-Privée annonce s’associer avec Nikon/MRMC pour le développement de nouvelles technologies de production de photos et vidéos.
L’entité de Kering dédiée aux lunettes a conclu un accord avec la société italienne Bio-on, spécialisée dans le secteur de la bioplastique, pour créer de nouveaux matériaux plastiques innovants et biodégradables.
Le spécialiste des mannequins virtuels, qui officie notamment pour La Redoute et Showroomprivé, annonce la levée de trois millions d’euros auprès d’investisseurs français, ainsi que sa relocalisation à Paris.
Alors que s’installent les paiements sans contact, par empreinte ou scan rétinien, le géant chinois met lui en place le paiement par sourire, à travers l’outil de reconnaissance faciale de sa filiale Ant Financial.
Des chercheurs ont mis au point un fil dont la torsion génère de l’énergie électrique. De quoi permettre l’alimentation des vêtements connectés, dont l’autonomie est actuellement le premier frein de développement.
Le fabricant d'objets connectés a lancé une montre connectée, en partenariat avec Adidas, dotée de fonctions allant de la pratique du sport au paiement sans contact avec l'espoir de concurrencer Apple sur ce segment.
L’enseigne française propose pour la rentrée une paire de chaussures qui change de couleur via une application. Une basket made in France, présentée au CES de Las Vegas, et vendue en édition limitée à 289 euros.
L'entreprise spécialisée dans la création de technologies de réalité augmentée pour les marques de beauté développe un outil permettant d'analyser les problèmes de peau à partir d'une photo.
Après avoir déployé sur Viber un clavier intégrant une partie shopping, Rakuten vient de racheter la structure l'ayant développé. Et entend ainsi ne pas se laisser distancer par Facebook et WeChat.