Auteur :
Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
18 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Michael Kors : Thomas Edwards nommé au poste de directeur financier

Auteur :
Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
18 avr. 2017

Lundi 17 avril, Michael Kors a annoncé la nomination de Thomas J. Edwards Jr. au poste de directeur financier, avec prise d'effet immédiate. Il succède à Joseph B. Parsons, qui quitte l'entreprise après 13 ans passés au sein de la griffe de mode américaine.

Michael Kors accueille un nouveau directeur financier - Michael Kors


Thomas Edwards travaillait jusqu'alors chez Brinker International, un groupe de restauration, où il occupait également le poste de directeur financier. Il a auparavant officié chez Wyndham Worldwide, Kraft Foods et Nabisco.

« Nous sommes très heureux de voir Tom rejoindre notre organisation pour prendre les rênes de la finance, des opérations et de l'informatique, a déclaré John D. Idol, le PDG de Michael Kors. Tom est un cadre chevronné du secteur des biens de consommation et un dirigeant financier et opérationnel éprouvé. Il nous sera essentiel dans la mise en œuvre de nos initiatives opérationnelles et de croissance, ainsi que pour créer de la valeur pour nos actionnaires. »

Joseph Parsons, qui quitte aujourd'hui Michael Kors, avait rejoint l'entreprise en 2004 en tant que directeur financier, occupant par ailleurs les postes de chef d'exploitation et trésorier. Il a aussi passé près de dix ans chez Donna Karan. Chez Michael Kors, Joseph Parsons a participé au spectaculaire développement de l'entreprise, dont le chiffre d'affaires est passé de 17 millions de dollars en 2003 à 4 milliards de dollars aujourd'hui.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com