Publié le
18 juil. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Shiseido Group EMEA crée le poste de responsable de la communication scientifique

Publié le
18 juil. 2017

Shiseido vient de nommer Nathalie Broussard au poste nouvellement créé de responsable de la communication scientifique. Précédemment directrice de la communication scientifique et de la formation au sein du laboratoire dermatologique SVR, Nathalie Broussard aura pour mission de développer le discours scientifique et technologique du groupe japonais dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). 

Campagne Ultimune, le concentré activateur énergisant de Shiseido - Shiseido


Une mission qui concerne tout particulièrement la marque Shiseido, dont le créneau est « l’alliance de l’art et de la science ». Nathalie Broussard, qui a également officié pour Nuxe, Vichy ou encore Ducray, travaillera sous la direction de Frédéric Charpentier, directeur de la communication internationale et corporate.  

Cette nomination souligne la volonté du groupe Shiseido de faire passer la marque Shiseido de la cinquième place du classement régional des marques de soin au top trois, comme l’indiquait en octobre 2016 Louis Desazars, le président et PDG de Shiseido EMEA. Tous segments confondus, dans la région, Shiseido vise d’ici à cinq ans la place de numéro cinq de la beauté contre huit actuellement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com