Publié le
24 oct. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sopic (immobilier commercial) confie sa présidence à Ahssan Ruda

Publié le
24 oct. 2017

L’entreprise immobilière Sopic annonce la nomination d’Ahssan Ruda au poste de président. Précédemment directeur général délégué, il prend ainsi la suite de Michel Cousin, qui conserve la présidence de la holding Sopic Investissement.

Ahssan Ruda - Sopic


Ahssan Ruda apporte à la présidente toute l’expérience acquise au sein du groupe Vinci, qu’il a rejoint en 2000, et dont il deviendra directeur général adjoint. Il sera par ailleurs directeur général des activités de désamiantage et démantèlement de Vinci Construction France avant, en 2015, de créer Neom, marque de référence de Vinci dans le désamiantage, le démantèlement et le génie nucléaire.

Acteur polyvalent de l’immobilier, Sopic s’est notamment spécialisé depuis trente ans dans la requalification urbaine et résidentielle. L'entreprise immobilière a ces dix dernières années déployé plus de 500 000 m² d'espaces de commerce et loisirs.

Sopic a récemment inauguré les 9 630 m² du parc commercial de Saint Doulchard (Cher). L’entreprise a par ailleurs initié le développement d’un parc commercial régional de 31 000 m² à Aurillac (Cantal), et d’un parc 17 500 m² à Pusey, au cœur de l’agglomération de Vesoul (Haute-Saône).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Nominations