Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
22 mai 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kenny Wilson nommé PDG de Dr. Martens

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
22 mai 2018

La célèbre marque de chaussures britannique - fondée en 1960 et contrôlée depuis 2013 par le fonds d'investissement Permira - a nommé Kenny Wilson, anciennement chez Cath Kidston, au poste de PDG.


Kenny Wilson - LinkedIn


Kenny Wilson était depuis 2011 le PDG de la marque britannique de prêt-à-porter féminin Cath Kidston. Il a contribué au développement international de la marque, qui exploite désormais plus de 220 points de vente dans le monde entier. Sous la direction de Kenny Wilson, son chiffre d'affaires a également été multiplié par deux. Auparavant, celui-ci dirigeait en Europe les activités de la marque américaine Claire's Stores, après avoir passé 19 ans chez Levi's - où il avait également terminé son parcours en tant que président pour la zone Europe.

Dr. Martens a été fondée à Wellingborough, dans le Northamptonshire, et fabriquait à l'origine des chaussures de travail. Ces dernières ont ensuite atteint le statut d'emblèmes de plusieurs subcultures et leurs styles de musique respectifs. La marque est distribuée dans 63 pays, sur tous les  continents. Elle distribue ses produits via ses 95 magasins en propre et ses 56 concessions en Corée du Sud. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com