Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
8 juil. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ecco nomme Michael Dahl Christensen à sa direction européenne

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
8 juil. 2018

Le fabricant de chaussures danois Ecco promeut son directeur commercial Michael Dahl Christensen au poste de directeur général pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), à la suite du départ de Frank Dissmann qui a décidé de quitter l'entreprise seulement un an et demi après sa prise de fonction.


Michael D. Christensen, nouveau directeur général EMEA chez Ecco - ECCO


Ce dernier avait en effet intégré son poste en janvier 2017, avec pour mission de renforcer la marque en Allemagne, en Autriche et en Suisse, et d'améliorer l'organisation de l'entreprise en Europe centrale.

Michael Christensen a déjà de nombreuses années à son actif chez le chausseur scandinave. De 2002 à 2007, il a occupé le poste de directeur de ventes sur l'Europe centrale et orientale. Après une pause d'environ six ans, il est revenu en 2013 chez Ecco en tant que directeur régional pour KRM, la structure de vente au détail du fabricant en Europe de l'Est, avant d'obtenir en 2014 le poste de responsable de la vente au détail, et d'entrer au conseil d'administration de la société. En février 2017, celui-ci est a réintégré le siège de l'entreprise en tant que directeur commercial.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com